Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma minute paréidolies

regards personnels -photos

Gréau 28 août 2017

Gréau 28  août 2017

                                "  Euh...Je souhaite que tu restes endormi   ... "

 

Gréau 28  août 2017

                           " Ouf !  Suis passé ... La lumière au fond ..."

:

:

        " Curieuse bestiole  avec ses 2  têtes  , car en regardant bien, il y en a deux ! "

 

 

 

Gréau 28  août 2017
Gréau 28  août 2017

                                               " Belbette ? "

 

 

 

Gréau 28  août 2017

     "Vous êtes qui?  vous ?... On vous entend vous chamailler de très loin ! "

 

 

Gréau 28  août 2017

  " Une échelle ?.... IIs  ne doivent pas être loin,  les Schtroumpfs ! "

 

 

 

Gréau 28  août 2017
Gréau 28  août 2017

"  Moi,  on m'appelle Kasimir et , je suis un monssstre gentil,  mais si mais si ! "

 

 

 

Gréau 28  août 2017

De retour chez moi, dans ma réalité !

Gréau 28  août 2017

Bein quoi, c'est ma réalité !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article